Comme vous l'avez constaté sur les photos précédentes, il y a beaucoup de nuages et le ciel est menaçant. Et effectivement, une cellule orageuse passe au dessus de Tucson lorsque nous revenons à l'aéroport. Après consultation de la météo sur iPad (merci Foreflight) et du "Weather Briefer" (un consultant météo qu'on appelle au téléphone), la décision est un NOGO. On envisage même de dormir sur Tucson et d'annuler l'hôtel de Sedona...
Nous passons donc tranquillement le temps au FBO (MacDo, Facetime avec l'ami Pierre R.), puis Olivier donne finalement le top départ (ça faisait bien 1h qu'on glandouillait au FBO et la cellule orageuse a eu le temps de se déplacer).
L'arrivée sur Sedona fut un moment extraordinaire : les paysages rouge/orangés autour de l’aérodrome sont d'une rare beauté, et la configuration "porte avion" du terrain est très surprenante (mais pas déroutante). Malgré tout, aucun problème pour poser notre beau N811TW. Piscine à l'hôtel puis resto (de nuit !), voilà une très belle journée qui s'achève.
Aurélien