Désolé pour le retard que j'accumule (encore et toujours) : je n'oublie pas qu'il faut vous raconter la suite de ce vol en montagne seul, mais à quatre. Or, pour ce billet, j'aimerais monter une petite vidéo qui illustre ce vol : malheureusement, ce projet risque de prendre un peu plus de temps que prévu (mon matériel informatique parisien n'étant pas très adapté à la tâche ....). En attendant, et pour donner quelque chose à vous mettre sous la dent, voici une petite série d'articles brefs sur mon actualité aéronautique récente.
Comme chaque année pendant l'automne, l'association "Jeunes Ailes" réunit les membres de son C.A. (Conseil d'Administration), dans le but de débriefer les évènements de l'année écoulée, de réfléchir aux activités de l'année à venir, de fixer les dates des futurs grands événements, de prendre des décisions sur l'association ou pour faire le point sur certains travaux en cours de réalisation.
Les 12 membres du bureau, venus des 4 coins de la France (Lyon, Grenoble, Le Mans et même la Suisse !), se sont donc retrouvés à Paris le temps d'une journée. Et c'est qu'on en avait des choses à se dire : la réunion a duré presque 6h !
Le côté insolite de cette réunion, c'est qu'elle s'est tenue dans un endroit peu banal : nous avons travaillé au sein même d'une ... église, si ! si ! l'église de Saint-Etienne-du-Mont, en plein coeur du quartier latin (à 2 pas du panthéon) ! Ca ne s'invente pas : il n'y avait pas meilleur endroit pour se rapprocher du ciel !!!
Aurélien