Le Président avait été clair dans son mail : "Je vous rappelle que la réunion du Conseil d'Administration se tiendra à l'aéroclub de Mâcon le Dimanche 2 mai de 10h à 16h30."
Alors, comme de braves petits soldats, nous étions tous à l'aéroclub de Macon pour 10h pétante. On avait même pensé aux croissants/pains au chocolat et au café. Mais le Président, lui, n'était pas là... : arrivée de l'avion présidentiel prévue pour 11h seulement. Et comme il s'agit du Président, ce n'est pas la faute du Président .
Nous avons donc dû patienter 1 heure, mais heureusement Pym-s avait pensé à tout : il avait ramené toute sa collection d'engins radiocommandés, des objets volants plus ou moins identifiés, ce qui a fait notre plus grand bonheur en attendant le big boss.
Mais voici au tour du vice-président (Toto) de se faire désirer : lui aussi avait prévu de venir en avion, depuis Grenoble, mais les conditions météo n'étaient (d'après Toto, ndlr) pas géniales. Arrivée prévue pour 12h... Alors, de nouveau, nous avons fait joujou...
12h : Toto arrive enfin ! Mais là, pas moyen de se mettre au travail car nos estomacs criaient famine : c'est l'heure du repas et Olivier saura nous régaler grâce à son excellente maitrise du barbecue électrique (c'est un as du barbec' Mr le trésorier !).
14h... la réunion bi-annuelle du conseil d'administration de l'association Jeunes Ailes commence... enfin !
Aurélien