A l'Ecole des Pupilles de l'Air (EPA), tout le monde est passionné d’Aéronautique. Alors que font 3 "pipins" lorsqu'ils se retrouvent sur un aérodrome ? Ils partent voler bien sûr ! Et direction l'un des meilleurs restaurants d'aérodrome de France : je dis "Aurillac" (restaurant "Le BAC").
Pour rejoindre Aurillac, Jean-François, fidèle à son habitude, a préféré naviguer à l'ancienne (on dit "au cap et à la montre") avec grand succès (même pas perdus !). Il faut dire que les points de repère pour rejoindre notre destination (massifs du Cantal, gorges de la Truyère, Viaduc de Garabit, etc...) ne manquaient pas tout au long du chemin.
Les ventres bien remplis (ahhhhh les burgers de viande Salers et le Coca-Cola Auvergnat, un "must do" !), ce fut ensuite à mon tour de prendre les commandes : j'ai voulu montrer à mes invités la chaîne des Puys, donc cap au nord direction le majestueux Puy-de-Dôme !
Ce fut un très beau vol, avec une assez belle météo, et des passagers forts sympathiques : bref, encore une journée qui restera dans les mémoires !
On remet ça l'année prochaine Emmanuel et Jean-François ?
Aurélien