Sachez qu'à Las Vegas, à part dépenser son argent à fonds perdus (et manger/boire ), il n'y a pas grand chose à faire... Nous passons donc seulement la journée à descendre le strip (et le remonter en train aérien), cette artère principale de Las Vegas bordée de Casinos.
A la tombée de la nuit, nous partons faire notre "Vegas Tour" - certainement la chose la plus intéressante de la journée - avec un hôte dans l'avion : l'oncle d'Olivier (son cousin et ses parents sont de passage à Vegas en même temps que nous).
Comme d'habitude, aucun problème pour cette nav : le contrôleur de la Bravo de LV nous donne vecteurs et altitudes qu'il suffit de suivre. Le petit hic, c'est qu'il pense que nous allons à Henderson Executive (au Sud de Vegas) ! Alors, après lui avoir rappelé nos intentions, il nous offre un magnifique cadeau : le retour à North Las vegas, en traversant Mac Carran et en longant le strip ! Amazing !
Malheureusement, je n'aurai pas beaucoup de photos de ce vol à vous offrir, car même avec mon petit appareil photo compact que je trouve très bon, il n'y a pas de magie : de nuit en avion, les photos sont quasiment toutes ratées...
Aurélien